Ah, les gars, vous aussi vous dérangez. Vous croyez que les autres sont là pour attendre qu'on les battent. Vous avez tous vu les matches amicaux; pourquoi vous faites comme si vous êtes surpris. Avant le début de la CM je disais qu'on sortirait au 1er tour avec 1 ou 2 points. Bon, on s'en va vers 1 point (ou 0). Mais bon, il y a autre chose dans la vie que le foot...

