@ETO'O
Arrête de te la ramener en ouvrant ta grande bouche pour ne rien faire au terrain. (cf : l'équipe on peut être champion)
Personne te fais des passes??
Tu es sur le coté droit, donc tu devais déborder mais on a rien vu enfin 1 seul débordement, OULALA! C'est sur que tu vas gagner le mondial, BOUFFON!
Retourne gentiment dans ton club et laisse la Nat tranquille!
Perso, je ne regarderais pas les 2 derniers matchs des lions.
Je n'ai pas envi de revivre le traumatisme du Brésil et surtout de la Russie de 1994!!
Bon, à la CAN 2012, moi je laisse cette équipe là (je ne fais plus d'illusion) car il y a trop de personnes qui tirent l'équipe vers le bas!
Suivez mon regard.
Aux anciens lions qui étaient en sélection entre la coupe des confédération 2003 (IDRISSOU) et avant la CAN 2008 (donc tout ceux qui sont venus à partir de cette CAN ne sont pas concernés ainsi que R.SONG et NDJITAP qui n'ont plus les jambes et c'est normal après avoir TANT COMBATTU mais ETO'O est INCLU):
Bonne HUMILIATION!!!! et battez le record de 1994 c'est à dire le 6-1 s'il vous plait pour qu'on rigole BIEN!
C'est TOUT CE QUE VOUS MÉRITEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aucune envi dans cette équipe!!!!!!!
Arrête de te la ramener en ouvrant ta grande bouche pour ne rien faire au terrain. (cf : l'équipe on peut être champion)
Personne te fais des passes??
Tu es sur le coté droit, donc tu devais déborder mais on a rien vu enfin 1 seul débordement, OULALA! C'est sur que tu vas gagner le mondial, BOUFFON!
Retourne gentiment dans ton club et laisse la Nat tranquille!
Perso, je ne regarderais pas les 2 derniers matchs des lions.
Je n'ai pas envi de revivre le traumatisme du Brésil et surtout de la Russie de 1994!!
Bon, à la CAN 2012, moi je laisse cette équipe là (je ne fais plus d'illusion) car il y a trop de personnes qui tirent l'équipe vers le bas!
Suivez mon regard.
Aux anciens lions qui étaient en sélection entre la coupe des confédération 2003 (IDRISSOU) et avant la CAN 2008 (donc tout ceux qui sont venus à partir de cette CAN ne sont pas concernés ainsi que R.SONG et NDJITAP qui n'ont plus les jambes et c'est normal après avoir TANT COMBATTU mais ETO'O est INCLU):
Bonne HUMILIATION!!!! et battez le record de 1994 c'est à dire le 6-1 s'il vous plait pour qu'on rigole BIEN!
C'est TOUT CE QUE VOUS MÉRITEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aucune envi dans cette équipe!!!!!!!

