@ YC,
Est-ce que ce st Meme les latos ki manquent ? N'est-ce pas c'est PLG lui-meme ki les a chasses ? Il s'est entete longtemps a ns mettre MANDJECK. Comment veux-tu ke MBIA trouve ses reperes a ce poste en y etant aligne ke le jour J ?
Il faut virer cet imposteur tout de suite et confier les LIONS a 1 kamer.
Est-ce que ce st Meme les latos ki manquent ? N'est-ce pas c'est PLG lui-meme ki les a chasses ? Il s'est entete longtemps a ns mettre MANDJECK. Comment veux-tu ke MBIA trouve ses reperes a ce poste en y etant aligne ke le jour J ?
Il faut virer cet imposteur tout de suite et confier les LIONS a 1 kamer.

