Unefille237 allez les lions! a écrit le 14 juin 2010 à 17h41 famille moi j'y crois npus allons passé , j'y crois on va battre le danemark ensuite match nul avc pays bas mais pour ça il faut pas de makou au terrain lol allez les lions !!! rdv en 1/8 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...