je wanda toujours sur la grande soiree organisé au cameroun avant le depart en afrique du sud!!! comment on peut faire la fete avant la bataille pendant que les autres se prepare!!! bana loba!!! le ministre avait meme dit kon allait en ads pour GAGNER LA COUPE!!! pôpô!!!

