Ndole71 a écrit le 14 juin 2010 à 16h58 Je vais voir ce kils vont nous sortir comme explications a la conférence d'apres match....si kelkun a des infos sur les commentaires du staff et/ou des joueurs apres le match SVP partagez ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...