Fin de cycle, fin de règne à Etoudi !!!!!
L'histoire est tragique...
Dans tous les cas, les gars ont mouillé le maillot, nous perdons 3 points, synonyme de la sortie prématurée de cette WC tant attendue depuis 8 ans, mon Dieu, que c'est tragique !!!
L'histoire est tragique...
Dans tous les cas, les gars ont mouillé le maillot, nous perdons 3 points, synonyme de la sortie prématurée de cette WC tant attendue depuis 8 ans, mon Dieu, que c'est tragique !!!

