Que pouvait on attendre de cette équipe et de cet entraineur? à mon avis rien du tout!!! On n'essaye pas une formation pendant la coupe du monde. Paul le Guen à pratiquement utilisé une nouvelle équipe lors de ce match.
Comment peut on s'obstiné dans le 4-4-3 sans avoir des joueurs capables de dribblés ou débordés?
On a un seul joueur de classe mondial eto o, et que fait monsieur, il joue latéral!!!! Il ne comprend dont pas que sa simple présence en attaque fait peur à l'adversaire? il croit pouvoir gagné tout seul en marquant et en défendant? Il doit faire confiance à ces partenaires.
La coupe du monde, c'est pas une jeu de hasard!!! Matip est certes doué, mais Alexandre Song est un cadre dans cette équipe. On ne peut se passer de joueur avec habitué à la nat du calibre de Alex. song
Je suis si déçu, vraiment déçu, je savais cette équipe sans talent, amis j'avais espérer k en jouant compact au milieu et en balançant les balles devant comme l'inter milan, on pouvait reussir par marquer.
Il est clair que notre seul atout offensif c'est les centres!!! alors expliquer moi, pq se priver pendant aussi longtemps de Gérémi, qui est le seul joueur à savoir faire des centres potables?
La coupe du monde est terminé pour nous, soyons réaliste!!!
Sans talent on ne peut croire au miracle et dieu n'est pas Camerounais, il n'a pas de partie pris. c'est bien dommage
Comment peut on s'obstiné dans le 4-4-3 sans avoir des joueurs capables de dribblés ou débordés?
On a un seul joueur de classe mondial eto o, et que fait monsieur, il joue latéral!!!! Il ne comprend dont pas que sa simple présence en attaque fait peur à l'adversaire? il croit pouvoir gagné tout seul en marquant et en défendant? Il doit faire confiance à ces partenaires.
La coupe du monde, c'est pas une jeu de hasard!!! Matip est certes doué, mais Alexandre Song est un cadre dans cette équipe. On ne peut se passer de joueur avec habitué à la nat du calibre de Alex. song
Je suis si déçu, vraiment déçu, je savais cette équipe sans talent, amis j'avais espérer k en jouant compact au milieu et en balançant les balles devant comme l'inter milan, on pouvait reussir par marquer.
Il est clair que notre seul atout offensif c'est les centres!!! alors expliquer moi, pq se priver pendant aussi longtemps de Gérémi, qui est le seul joueur à savoir faire des centres potables?
La coupe du monde est terminé pour nous, soyons réaliste!!!
Sans talent on ne peut croire au miracle et dieu n'est pas Camerounais, il n'a pas de partie pris. c'est bien dommage

