Pivot a écrit le 14 juin 2010 à 16h52 Je ne comprend pas pourquoi à la CRTV on continue à montrer les images des lions... comme s'ils avaient mis une cassette et sont partis. Lol! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...