@Un camer (France) le 14/06/2010 Ã 17:41
C clair que depuis des mois Makoun est une erreur de casting dans cette equipe, mais au fond quels joueurs avons nous pour tenir ce milieu de terrain techniquement?
On a tous vu le Ghana ici, on verra la cote d'ivoire, meme le milieu algerien avec Yebda etait monstrueux, mais là ce que le cameroun a dans son effectif c'est de la chochotte
C clair que depuis des mois Makoun est une erreur de casting dans cette equipe, mais au fond quels joueurs avons nous pour tenir ce milieu de terrain techniquement?
On a tous vu le Ghana ici, on verra la cote d'ivoire, meme le milieu algerien avec Yebda etait monstrueux, mais là ce que le cameroun a dans son effectif c'est de la chochotte

