@ Bentley
Ce que l'on a vu contre le Japon est d'une nullité rare, les gars n'étaient pas capables de créer un décalage ou d'aligner 3 passes. On a critiqué Otto pfister la prestation de ce jour était du même accabit que lorsque l'allemand dirigeait les lions.
Ce que l'on a vu contre le Japon est d'une nullité rare, les gars n'étaient pas capables de créer un décalage ou d'aligner 3 passes. On a critiqué Otto pfister la prestation de ce jour était du même accabit que lorsque l'allemand dirigeait les lions.

