Famille
On joss sous le manguier. pendons ns seulemt. caaaaaaaa
Eto'o me fait vraiment pitié, il ne mérite pas une telle génération. tu ne peux pas tt faire sur le terrain papa. Les ga jouent les timorés face à l'équipe la plus faible du groupe, après les ga tell ki vt win la CM. Est ce qu'ils ont meet ce que la mannschaft a fait hier de l'australie, il faut quand même se donner les moyens de ses ambitions.
Fallait vraiment lep le gabon venir se chercher au mondial , si c'était pr ns couvrir de honte com ça. Je le dis et je le dirais tjrs webo et idrissou st des usurpateurs. t'as jms pu amortir un ballon ds carrière c'est pas à la CM que tu vas know. les gens qui insultent alex song ici vs mem vs avez see. il faut indéniablemt QQ1 qui porte un peu la balle au milieu, c'est indéniable. webo n'avait rien à faire sur ce terrain emana devait débuter .
On joss sous le manguier. pendons ns seulemt. caaaaaaaa
Eto'o me fait vraiment pitié, il ne mérite pas une telle génération. tu ne peux pas tt faire sur le terrain papa. Les ga jouent les timorés face à l'équipe la plus faible du groupe, après les ga tell ki vt win la CM. Est ce qu'ils ont meet ce que la mannschaft a fait hier de l'australie, il faut quand même se donner les moyens de ses ambitions.
Fallait vraiment lep le gabon venir se chercher au mondial , si c'était pr ns couvrir de honte com ça. Je le dis et je le dirais tjrs webo et idrissou st des usurpateurs. t'as jms pu amortir un ballon ds carrière c'est pas à la CM que tu vas know. les gens qui insultent alex song ici vs mem vs avez see. il faut indéniablemt QQ1 qui porte un peu la balle au milieu, c'est indéniable. webo n'avait rien à faire sur ce terrain emana devait débuter .

