The punisher a écrit le 14 juin 2010 à 16h40 KEL@,CRACHE SUR ETOO,MAIS SACHE QUE LE FOOT EST UN SPORT D'EQUIPE,IL FAUT DES GARS DE NIVEAU,CET EQUIPE N'AS PAS LE NIVEAU C TOUT,MEME AVEC MESSI OU RONALDO DANS CETTE EQUIPE CE SERAIT PAREIL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...