Certains continuent a blamer PLG en premier. Mais vous etes vraiment des kingués. Appeler meme Mourinho, Capello, Lippi...n'importe ki, rien ni fera. Il n'ya simplement AUCUN ( a part 2 ou 3) joueurs de talent dans cette ékipe...une ékipe de macons...

