@Mudo
jouer dans un championnat coté ne signifie pas qu'on soit forcement meilleur, l'explication est aussi que l'on puisse couté moins chère que d'autres la preuve des 23 allemands aucun ne joue en Angleterre ou en Espagne et pourtant nous avons tous vu hier, qu'ils sont très fort.
Cette logique est valable pour l'equipe de france également
jouer dans un championnat coté ne signifie pas qu'on soit forcement meilleur, l'explication est aussi que l'on puisse couté moins chère que d'autres la preuve des 23 allemands aucun ne joue en Angleterre ou en Espagne et pourtant nous avons tous vu hier, qu'ils sont très fort.
Cette logique est valable pour l'equipe de france également

