Blasco a écrit le 14 juin 2010 à 16h34 Quelle honte d'equipe quelle disgrace!!!!Des faux joueurs a presque tous les postes.Aucune lumiere dans tous les compartiments.A cette allure on ne vas nulle part. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...