Luimeme a écrit le 14 juin 2010 à 16h33 HAHAHHA Et certains ici se croyait deja en finales. LOL...equipes de nullard! band de cons! Qu'il revient a la maison toute de suite...espece de salles cons! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...