@Un camer (France) le 14/06/2010 Ã 17:27
Pour une fois on ne devrait rien avoir à reprocher à PLG, il à fait son boulot et plutot bien, maintenant c'est pas à lui de fabriquer des joueurs pour le cameroun, si on n'est pas capable d'avoir des milieux de terrain comme les jeunes Ghaneens Asamoah, Annan, qui soient capable de mettre faire oublier Muntari, Essien et Appiah alors on ne merite tout simplement pas notre place à ce mondial
Nous les camerounais nous parlons plus qu'agissons arretons de nous voiler la face on est NUL et PLG n'y est pour rien
Pour une fois on ne devrait rien avoir à reprocher à PLG, il à fait son boulot et plutot bien, maintenant c'est pas à lui de fabriquer des joueurs pour le cameroun, si on n'est pas capable d'avoir des milieux de terrain comme les jeunes Ghaneens Asamoah, Annan, qui soient capable de mettre faire oublier Muntari, Essien et Appiah alors on ne merite tout simplement pas notre place à ce mondial
Nous les camerounais nous parlons plus qu'agissons arretons de nous voiler la face on est NUL et PLG n'y est pour rien

