PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 14 juin 2010 à 16h32
@Un camer (France) le 14/06/2010 à 17:27

Pour une fois on ne devrait rien avoir à reprocher à PLG, il à fait son boulot et plutot bien, maintenant c'est pas à lui de fabriquer des joueurs pour le cameroun, si on n'est pas capable d'avoir des milieux de terrain comme les jeunes Ghaneens Asamoah, Annan, qui soient capable de mettre faire oublier Muntari, Essien et Appiah alors on ne merite tout simplement pas notre place à ce mondial
Nous les camerounais nous parlons plus qu'agissons arretons de nous voiler la face on est NUL et PLG n'y est pour rien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist