Peuple peule, je suis en chaude larmes . Je ne supporte pas cette deception. pas la defaite, mais la facon de perdre.
Ces enfant int sali ce que Milla , mboma et autres ont construit. Mr, PLG merci boucoup, mais prend ton Eto'o avec toi et fous nous le camp!!! Ne mets plus pieds au Cameroun!
Ces enfant int sali ce que Milla , mboma et autres ont construit. Mr, PLG merci boucoup, mais prend ton Eto'o avec toi et fous nous le camp!!! Ne mets plus pieds au Cameroun!

