S'il est vrai que les lions ont toujours su revigorer le pouvoir d'Etoudi, il est tout aussi vrai que la fin de règne d'Etoudi est évidente... Je ne sais pas pourquoi se taper le corps !!! les lions qui faisaient la fierté du pouvoir d'Etoudi sont entrain de sombrer comme le pouvoir en place. Pourquoi pleurer ?????

