Vous avez votre frere sur abidjan.net qui commence serieusement a vous donnez un movais nom. Allez y le cherche pour le mettre a sa place. A chaque fois etoo marque il viens poster des insultes et le comparer a DD. Etoo viens de marquer un autre doubler- il est aller poster 4 sujets different voyez vous meme!!!
sujet 1)les IVOIRIENS SONT CALMES MAINTENANT!!!!!!!-
soyez humble! appreciez kan meme le talent d'eto'o. c pas parceke DD n'a pas marque ke vous allez vous taire! aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh
sujet 2)ETO'O , 5 buts. Drogba, ( j'ai meme honte de dire)-
Soyez humble et accepter la superiorite de ETO'O
sujet 3)ETO'O ne perd pas ses habitudes! deuxieme double en 1 semaine -
TAISEZ VOUS MAINTENANT "IVOIRIENS" . vous ne voyez pas la FORCE de l'enfant! c komme ci on vous demandait de comparer en mathematiques 10 et 0
c evident que 10>0!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh
Vraiment tout ca pour un doubler!
bon je m'arrete la... je ne sais pas si il fo organise une delegation du toli pour aller leur dire de fair play mais ca deviens saoulant a la fin. Est que DD lui dois qqchose? qu'il le laisse jouer son foot!
Elephantement votre,
sujet 1)les IVOIRIENS SONT CALMES MAINTENANT!!!!!!!-
soyez humble! appreciez kan meme le talent d'eto'o. c pas parceke DD n'a pas marque ke vous allez vous taire! aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh
sujet 2)ETO'O , 5 buts. Drogba, ( j'ai meme honte de dire)-
Soyez humble et accepter la superiorite de ETO'O
sujet 3)ETO'O ne perd pas ses habitudes! deuxieme double en 1 semaine -
TAISEZ VOUS MAINTENANT "IVOIRIENS" . vous ne voyez pas la FORCE de l'enfant! c komme ci on vous demandait de comparer en mathematiques 10 et 0
c evident que 10>0!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh
Vraiment tout ca pour un doubler!
bon je m'arrete la... je ne sais pas si il fo organise une delegation du toli pour aller leur dire de fair play mais ca deviens saoulant a la fin. Est que DD lui dois qqchose? qu'il le laisse jouer son foot!
Elephantement votre,

