Il n' y a que les camerounais qui prennent encore des entraineurs français. Il faut etre STUPIDE pour laisser Makoun au terrain pendant 70 minutes. Moi je crois qu'on va rentrer après le 3 ième match. On n'a pas de niveau. Webo nous a menti avec ces petit buts des matchs amicaux, lorsqu'il faut marquer rien. Il faut seulement qu'on évite les cartons les deux prochains matchs. Ne serait-ce que ça.
Eto'o s'est débrouillé. Il ne peut pas jouer seul. Bassong est comme un "paplé" au terrain, les deux Song ont leur place dans cette équipe, ainsi que Gérémi. il faut Song Bahanack et Geremi si on veut espérer faire quelque chose. On a laissé Alo'o Efoulou, Somen, pour garder des gens comme Webo, Idrissou!
J'ESPERE QU'IL Y AURA LA REVOLUTION LORS DU 2 IEME MATCH. LEGUEN A TAPE' LA BOUCHE JUSQU'A'....
Eto'o s'est débrouillé. Il ne peut pas jouer seul. Bassong est comme un "paplé" au terrain, les deux Song ont leur place dans cette équipe, ainsi que Gérémi. il faut Song Bahanack et Geremi si on veut espérer faire quelque chose. On a laissé Alo'o Efoulou, Somen, pour garder des gens comme Webo, Idrissou!
J'ESPERE QU'IL Y AURA LA REVOLUTION LORS DU 2 IEME MATCH. LEGUEN A TAPE' LA BOUCHE JUSQU'A'....

