Les camerounais sont tellement hautains et chauvins ke ca les rend aveugles. Kan comprendrer vous ke a part 1, 2 voire 3 joueurs, il n'ya simplement PAS de joueurs dans cette équipe. Des vrais macons. Et SVP fichez la peine a PLG; cette ékipe est simplement NULLE!!!
- Emana ki perds des ballons TOUT SEUL
- Webo pas capable d'amortir ballon
- Makoun, je sais meme pas ce kil fout dans cette ékipe
- Enoh' brouillon, TROP de fautes
Vraiment désolant...vivement la CI et le Ghana vont loin dans cette compétition pour sauvez la face du continent
- Emana ki perds des ballons TOUT SEUL
- Webo pas capable d'amortir ballon
- Makoun, je sais meme pas ce kil fout dans cette ékipe
- Enoh' brouillon, TROP de fautes
Vraiment désolant...vivement la CI et le Ghana vont loin dans cette compétition pour sauvez la face du continent

