PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndole71 Ndole71 a écrit le 14 juin 2010 à 16h27
Les camerounais sont tellement hautains et chauvins ke ca les rend aveugles. Kan comprendrer vous ke a part 1, 2 voire 3 joueurs, il n'ya simplement PAS de joueurs dans cette équipe. Des vrais macons. Et SVP fichez la peine a PLG; cette ékipe est simplement NULLE!!!
- Emana ki perds des ballons TOUT SEUL
- Webo pas capable d'amortir ballon
- Makoun, je sais meme pas ce kil fout dans cette ékipe
- Enoh' brouillon, TROP de fautes
Vraiment désolant...vivement la CI et le Ghana vont loin dans cette compétition pour sauvez la face du continent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist