PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 14 juin 2010 à 16h23
OU SONT ILS J AI CRIE ICI TOUTE UNE JOURNEE ;J AI CRIE :J AI RECRIER ET BEEEUH JE VAIS BOIRE DU CHAMPAGNE
LES GARS JE S MAILLOTS DE LA CIV:on sera tous IVOIRIENS ce mondial
c`etait evident un makoun au terrain
ce n est pas fini contre le danmark PLg va nous sortir Nguemo et chedjou
il y a des choses qui ne devraient pas nous etonner
ETOO OU MAGNAN revoltez vous contre le coach et dites lui qu il vous mene devant le mur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist