Cannavaro de Melbourne(Australie) a écrit le 27 septembre 2004 à 4h31
Salut les gars je suis de retour.Qui a vue le decaler coupe de drogba contre midelsbourge l'enfant la est trop fort. Ell Dandy faire des mervielles au Barca il double chaque jour le pays est avec toi Fils.Nous sommes fier de toi.Continue comme ca.