Le Cameroun rate son entrée
Pour son premier match du Mondial 2010, le Cameroun n'a pas pu vaincre une bonne équipe japonaise emmenée par Matsui. Honda avait ouvert la marque à la 39e minute. Stéphane Mbia a pourtant trouvé la barre en fin de match, mais sans succès.
Pour son premier match du Mondial 2010, le Cameroun n'a pas pu vaincre une bonne équipe japonaise emmenée par Matsui. Honda avait ouvert la marque à la 39e minute. Stéphane Mbia a pourtant trouvé la barre en fin de match, mais sans succès.

