@Tous
Depuis notre retour de la can je l'avais dit que paul le guignol est un usurpateur.La semaine passée il disait qu'il était confiant,que l'équipe montait en puissance,qu'il savait comment contrer le japon ,voilà donc le résultat .
Je crois que nous sommes éliminés ,il faudrait juste éviter d'encaisser des paniers lors des 2 matches restant.
Insulter encore Milla,insulter encore J L Nang.Ils vous avaient averti que ce coach n'était pas l'homme de la situation.
@Shabbaz
Prépare seulement mes jetons dis donc.
Chaque jour vous faites des longs discours ici sur les phases de jeu et autre.Mais il vous manque l'essentiel c'ad l'intuition et nous on l'a.
Depuis notre retour de la can je l'avais dit que paul le guignol est un usurpateur.La semaine passée il disait qu'il était confiant,que l'équipe montait en puissance,qu'il savait comment contrer le japon ,voilà donc le résultat .
Je crois que nous sommes éliminés ,il faudrait juste éviter d'encaisser des paniers lors des 2 matches restant.
Insulter encore Milla,insulter encore J L Nang.Ils vous avaient averti que ce coach n'était pas l'homme de la situation.
@Shabbaz
Prépare seulement mes jetons dis donc.
Chaque jour vous faites des longs discours ici sur les phases de jeu et autre.Mais il vous manque l'essentiel c'ad l'intuition et nous on l'a.

