MBOCK a écrit le 14 juin 2010 à 16h12 héeeeeeeee le Cameroun, à peine arrivé en afs , à peine rentré à la maison. Tu fais honte à l'afrique. C'est une humiliation continentale. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...