je dis HEIN! les kamer n'ont mm pas honte!!! excuse moi, je reviens sur le pro de mbango (sister t'es une brave, cahapeau)... eeeh! les dirigeants et les autres là que je ne vais pas citer... man, ils n'ont mm pas honte! la go reviens, tu vois tout le monde qui go l'accueillir! çaaa! le ridicule ne kill pas le kamer. tu as iyah ce que je veux dire toi mm tu vois comment!

