quand on encouragera le potentiel ivoirien ici que les chauvinistes bloquent un peu leur clavier et fassent un peu p^reuve de reserve.
après un risque d'AVC avec les lions il faut bien regarder d'autres africains jouer avec un plus d'assurance.
IL FAUT SIMPLEMENT ACCEPTER QUE LE CAMEROUN NE REPRESENTE LUS LE FOOTBALL AFRICAIN,contentons de notre palmarès et fermons la.
Les pratiques grimbatiques de l'ancienne génération c'etait pour la gloire de l'equipe nationale;la nouvelle génération le fait pour gagner beaucoup d'argent en club looooool.mdrrrrrrrrrr
après un risque d'AVC avec les lions il faut bien regarder d'autres africains jouer avec un plus d'assurance.
IL FAUT SIMPLEMENT ACCEPTER QUE LE CAMEROUN NE REPRESENTE LUS LE FOOTBALL AFRICAIN,contentons de notre palmarès et fermons la.
Les pratiques grimbatiques de l'ancienne génération c'etait pour la gloire de l'equipe nationale;la nouvelle génération le fait pour gagner beaucoup d'argent en club looooool.mdrrrrrrrrrr

