@ TOUS
Ruud GULLIT a disseque le match des Lions sur Espn...Il est juste decu.. En tout cas, beaucoup d'observateurs, analystes et commentateurs ont cru aux Lions. Apparemment, les joueurs n'ont pas cru en eux; avec, un PLG bien meiileur commentateur que selectionneur.
SEF, tu comprendras plus tard pourquoi MILLA reste notre legende....
Ruud GULLIT a disseque le match des Lions sur Espn...Il est juste decu.. En tout cas, beaucoup d'observateurs, analystes et commentateurs ont cru aux Lions. Apparemment, les joueurs n'ont pas cru en eux; avec, un PLG bien meiileur commentateur que selectionneur.
SEF, tu comprendras plus tard pourquoi MILLA reste notre legende....

