Chasles de Doul a écrit le 14 juin 2010 à 16h07 c est pas croyable encore ce maillot jaune la dites a PUMA de ne plus nous sortir les maillots jaunes la ce sont les maillots de la poisse c est pas croyable .... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...