Franchement, il faut qu'on fasse une petition pour le départ de paul leguen!!!!!!!!!!!!!!!!! unissons nous faisons une petition pour le limogeage de ce gars. Il ne vaut vraiment et n'a jamais rien compris. rien n'est perdu. Mais bon, il fallait gagner ce match.....C'est quoi cette équipe qui ne joue pas. Eto'o a beau être ce qu'il est, mais ile ne peut pas jouer avec une équipe de nullards pareille. Et puis c'est quoi ces remplacement? nul ce paul leguen. Il a cru mystifier les camerounais en leur vendant du rêve... faire mieux que 1990. Cette équipe n'a pas le niveau pour. C'est la plus mauvaise depuis le debut e cette compétition.... La préparation ça ne ments pas..

