PLG franchement ma mere coache mieux que toi.
archi nul coe entraineur. Le ghana c'est deux fois le cmr.
merde on fait les remplacements pour rendre l'equipe meilleure, mais leguen la rend pire. Pourquoi avoir sorti matip notre meilleur jouer? pourquoi il n'a pas fait entrer alexS? et Emana vraiment sans commentaire tu dois etre taliban. Vous meme une equipe qui joue avec Webo et Idrissou, Cest comme Tom and Jerry cad la blague totale.
En tout cas le camer va donner ses 9pts et back, et plg raus !!!! verdammt noch mal
archi nul coe entraineur. Le ghana c'est deux fois le cmr.
merde on fait les remplacements pour rendre l'equipe meilleure, mais leguen la rend pire. Pourquoi avoir sorti matip notre meilleur jouer? pourquoi il n'a pas fait entrer alexS? et Emana vraiment sans commentaire tu dois etre taliban. Vous meme une equipe qui joue avec Webo et Idrissou, Cest comme Tom and Jerry cad la blague totale.
En tout cas le camer va donner ses 9pts et back, et plg raus !!!! verdammt noch mal

