PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boumbasticgirl Boumbasticgirl a écrit le 14 juin 2010 à 16h03
PLG franchement ma mere coache mieux que toi.
archi nul coe entraineur. Le ghana c'est deux fois le cmr.
merde on fait les remplacements pour rendre l'equipe meilleure, mais leguen la rend pire. Pourquoi avoir sorti matip notre meilleur jouer? pourquoi il n'a pas fait entrer alexS? et Emana vraiment sans commentaire tu dois etre taliban. Vous meme une equipe qui joue avec Webo et Idrissou, Cest comme Tom and Jerry cad la blague totale.
En tout cas le camer va donner ses 9pts et back, et plg raus !!!! verdammt noch mal
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist