Les enfants on sans honte peut rentrer à la maison!! Notre place n'est pas en Afsud.
L'histoire de ce pays ne fait quebegayer...
Pdt 90 mins je n'ai vu aucun plan de jeu, absolument aucun.
On aurait dû laisser les gabonais aller à cette coupe du monde.
Qd je pense que j'ai des amis qui sont allés là bas!! Je ne regrette pas de pas être sur place, d'avoir mis de l'argent pour des bêtises.
Une chose est sûr c'est qu'il faut revenir aux choses essentielles, c'est-à -dire, reconstruire complètement notre football local. Et on le dit ici depuis des années.
Ca ne sert à rien d'aller piocher des joueurs à gauche ou à droite. Les japonais construisent leur football depuis 10 ans. Ns on veut prendre les raccourcis et voilà le résultat.
L'histoire de ce pays ne fait quebegayer...
Pdt 90 mins je n'ai vu aucun plan de jeu, absolument aucun.
On aurait dû laisser les gabonais aller à cette coupe du monde.
Qd je pense que j'ai des amis qui sont allés là bas!! Je ne regrette pas de pas être sur place, d'avoir mis de l'argent pour des bêtises.
Une chose est sûr c'est qu'il faut revenir aux choses essentielles, c'est-à -dire, reconstruire complètement notre football local. Et on le dit ici depuis des années.
Ca ne sert à rien d'aller piocher des joueurs à gauche ou à droite. Les japonais construisent leur football depuis 10 ans. Ns on veut prendre les raccourcis et voilà le résultat.

