PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 14 juin 2010 à 16h03
Les enfants on sans honte peut rentrer à la maison!! Notre place n'est pas en Afsud.
L'histoire de ce pays ne fait quebegayer...

Pdt 90 mins je n'ai vu aucun plan de jeu, absolument aucun.
On aurait dû laisser les gabonais aller à cette coupe du monde.

Qd je pense que j'ai des amis qui sont allés là bas!! Je ne regrette pas de pas être sur place, d'avoir mis de l'argent pour des bêtises.

Une chose est sûr c'est qu'il faut revenir aux choses essentielles, c'est-à-dire, reconstruire complètement notre football local. Et on le dit ici depuis des années.
Ca ne sert à rien d'aller piocher des joueurs à gauche ou à droite. Les japonais construisent leur football depuis 10 ans. Ns on veut prendre les raccourcis et voilà le résultat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist