PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 14 juin 2010 à 16h01
@tous

j'espere qu'aujourdhui certains vont comprendre pourquoi milla a toujours vu juste.a quoi nous a sevis les c.leagues aujourdhui?quand on vous dit qu'eto'o est un footballeur moyen vous voulez vous suicider.rappelez moi un match de milla avec le cameroun ou il a ete si transparent.quand les gens insultent milla ici je me dis que internet sauve les gens il y'aurait deja eu meurtre ici si on se croisait hors du net.milla etait la pour nous quand nous souffrions mais eto'o quand a t'il repondu present quand l'equipe souffrait?en tous cas toute honte bue je serais a fond derriere le ghana et les autres equipes africaines qui nous ferrons moins honte.ainsi soit il.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist