@ TOUS
ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré pour un match des lions depuis la can 2008
grace à PLG; je ne sais mm plus comt retenir mes larmes ici devant les blancs la tellmt je suis dessapointed, ecoeurée!!!!!!!!!!!
pffffffffffffffffffff
ca faisait longtemps que je n'avais pas pleuré pour un match des lions depuis la can 2008
grace à PLG; je ne sais mm plus comt retenir mes larmes ici devant les blancs la tellmt je suis dessapointed, ecoeurée!!!!!!!!!!!
pffffffffffffffffffff

