Mbia n'est pas lateral. Il doit remonter au milieu du terrain et mettre Makoun sur le banc de touche. Le 4-3-3 n'est pas un system fait pour le Cameroun. Il est incroyable que le jeu soit base sur les balles en l'air. Geremi doit revenir ds cette equipe tant qu'il est la seule solution offensive...incroyable. Wonderful !!! Je suis desole mais Paul le Guen n'est pas a la hauteur d'une coupe du Monde!!!!! Milla l'avait dit et redid!!

