Pivot a écrit le 14 juin 2010 à 15h58 Avec des joueurs comme Makoun au terrain, on compte sur quoi?????? GEREMI AURAIT FAIT MIEUX à la place de Mbia en latéral. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...