Il équipe qui joue la suffisance, ils ne sont pas déterminés. On ne dirait pas qu'ils sont menés au score.
Qu'est ce qu'ils sont minables. Toujours la grosse bouche de Eto'o. Une équipe qui n'est même pas entreprenante. Trop d'approximation en défense. Une équipe très décevante.
Les japonais ont été conquérants. Ils méritaient de gagner. Pas les lions qui ne pourront que s'en prendre qu'à eux même.
Le 4-3-3 ne marche pas, pourquoi s'entêter ? Il faut revenir au 4-4-2. Makoun est nul, pourquoi vouloir toujours le faire jouer ? Moi je ne comprends pas;
PLG a dit qu'il savait où il allait. ça c'est sur, il va en tourisme. Equipe de merde
Qu'est ce qu'ils sont minables. Toujours la grosse bouche de Eto'o. Une équipe qui n'est même pas entreprenante. Trop d'approximation en défense. Une équipe très décevante.
Les japonais ont été conquérants. Ils méritaient de gagner. Pas les lions qui ne pourront que s'en prendre qu'à eux même.
Le 4-3-3 ne marche pas, pourquoi s'entêter ? Il faut revenir au 4-4-2. Makoun est nul, pourquoi vouloir toujours le faire jouer ? Moi je ne comprends pas;
PLG a dit qu'il savait où il allait. ça c'est sur, il va en tourisme. Equipe de merde

