PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alex1A Alex1A a écrit le 14 juin 2010 à 15h57
Il équipe qui joue la suffisance, ils ne sont pas déterminés. On ne dirait pas qu'ils sont menés au score.

Qu'est ce qu'ils sont minables. Toujours la grosse bouche de Eto'o. Une équipe qui n'est même pas entreprenante. Trop d'approximation en défense. Une équipe très décevante.

Les japonais ont été conquérants. Ils méritaient de gagner. Pas les lions qui ne pourront que s'en prendre qu'à eux même.

Le 4-3-3 ne marche pas, pourquoi s'entêter ? Il faut revenir au 4-4-2. Makoun est nul, pourquoi vouloir toujours le faire jouer ? Moi je ne comprends pas;

PLG a dit qu'il savait où il allait. ça c'est sur, il va en tourisme. Equipe de merde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist