Mon Dieu, Leguen me rappelle ces passages sur le banc des Glasgows Rangers et du PSG. Trop amorphe et lent dans la lecture des choses.
Mon Dieu avec un tel potentiel, faire si peu...
Il n'y a pas de jeu du tout.
Ruud Gullit le confirme à ESPN USA, on voit bien que les joeuers ne savent pas quoi jouer.
Et puis, il faudrait sortir Webo pour Emana, Makoun pour Song Alex, Enoh pour Mandjeck.
et poser le ballon.
Comme ils sont nuls les japonais, mais nous sommes un cran au dessus de leur nullité.
Clairement les deux plus faibles équipes du tournoi jusqu'à présent.
Mon Dieu avec un tel potentiel, faire si peu...
Il n'y a pas de jeu du tout.
Ruud Gullit le confirme à ESPN USA, on voit bien que les joeuers ne savent pas quoi jouer.
Et puis, il faudrait sortir Webo pour Emana, Makoun pour Song Alex, Enoh pour Mandjeck.
et poser le ballon.
Comme ils sont nuls les japonais, mais nous sommes un cran au dessus de leur nullité.
Clairement les deux plus faibles équipes du tournoi jusqu'à présent.

