PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 14 juin 2010 à 15h57
Mon Dieu, Leguen me rappelle ces passages sur le banc des Glasgows Rangers et du PSG. Trop amorphe et lent dans la lecture des choses.
Mon Dieu avec un tel potentiel, faire si peu...
Il n'y a pas de jeu du tout.
Ruud Gullit le confirme à ESPN USA, on voit bien que les joeuers ne savent pas quoi jouer.
Et puis, il faudrait sortir Webo pour Emana, Makoun pour Song Alex, Enoh pour Mandjeck.
et poser le ballon.
Comme ils sont nuls les japonais, mais nous sommes un cran au dessus de leur nullité.
Clairement les deux plus faibles équipes du tournoi jusqu'à présent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist