PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 14 juin 2010 à 15h55
Le Nigeria perd contre l Argentine 1-0.......et les lions vont perdre contre le Japon 1-0.....la premiere victoire Japonaise en coupe du monde....soyonz serieux...... encore une fois....on rentre dans l histoire mais de la mauvaise porte....comme contre la Russie en 94....

PLG doit partir.....on doit le virer des ce soir....ce coach n a jamais et n aura jamais le niveau qu il faut....il ne sait meme pas ce qu il fait....et pourtant il a joue aussi au foot....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist