kelle honte , j'ai honte pour moi , pour mes parents, pour mon pays et pour l'Afrike . C'est juste lamentable.
Tout est faible ds cette ekipe , les joueurs , le jeu , l'entraineur .
On se fait éliminer dès le 1er jour .
Famille pétition pour enlever ce nom de Lions Indomptables a cette ekipe.
Je n'ai plus aucune passion pour le mondial.
Tout est faible ds cette ekipe , les joueurs , le jeu , l'entraineur .
On se fait éliminer dès le 1er jour .
Famille pétition pour enlever ce nom de Lions Indomptables a cette ekipe.
Je n'ai plus aucune passion pour le mondial.

