Vraiment minable cet équipe... Bien fait pour eux.
Ils viennent d'offrir la première victoire au Japon.
Voilà ce qui arrive quand on recrute des mercenaires et quand des joueurs d'une équipe ne se parlent pas. Quand ils ne pensent qu'au tape à l'oeil.
Les matches amicaux ont montré qu'ils sont nuls, à quoi pouvait-on s'attendre ?
Ils viennent d'offrir la première victoire au Japon.
Voilà ce qui arrive quand on recrute des mercenaires et quand des joueurs d'une équipe ne se parlent pas. Quand ils ne pensent qu'au tape à l'oeil.
Les matches amicaux ont montré qu'ils sont nuls, à quoi pouvait-on s'attendre ?

