Hilary a écrit le 14 juin 2010 à 15h29 je n'ai jamais vu une équipe qui fait autant de passes derrière,l'adversaire a tout le temps de monter vers le milieu . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...