THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 14 juin 2010 à 15h29 quand je disait qu on ne va pas au mondial avec des tapettes on m´a critiqué...les sont tous nerveux ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...