Ou sont les passes bon Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!1Et dire que ces gars s'entrainaient ensemble.Moi je crois fermement maintenant qu'il y a les clans.Il faut chasser le coach tres tres vite. Avec ca il n'y a meme pas de raison d'etre en coupe du monde. Tout est honte!!!!!!!!Rien de bon dans le stade.Pas d'engagement,de technique,de signe d'entente entre les joueurs...

