Kamer a écrit le 14 juin 2010 à 15h15 A ce rythme, les camerounais ne passeront pas le premier tour. on ne vient pas jouer la médiocrité à ce stade de la compétition. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...