Santana de San Diego a écrit le 14 juin 2010 à 15h14 Allez les gars! Il faut qu'on se reveille, car si le Japon nous bat, Les Pays-Bas ne feront qu'une bouchee de nous. Nous devons profiter de ce match pour avoir le maximum de points. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...