Bouboufoot a écrit le 26 septembre 2004 à 17h07 Je suis camerounais et je voudrais que Jhon Barrick donne une réplique convenable a ce que j'ai di auparavant ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...